Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 17:30

Pendant que deux canards se la coulaient douce.....

16 

qu'une mouette solitaire attendait ...sans doute son amoureux....

16

Un autre amoureux faisait une déclaration, se servant des piliers du pont...

16

pilier suivant....

16

C'est pas bien d'écrire sur les murs ou sur les piliers du pont, c'est encore moins bien de faire plein de fautes....mais.....oui mais quelle déclaration d'amour....!! Cette inscription est là depuis fort longtemps, je ne sais pas si Lucie est allée en bas pour....gueuler comme il lui était demandé...

Neuville_28

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
(mdr) Qui sait... peut être le début d'une grande histoire d'amour ! <br /> Bisous et bon week end, Syl
Répondre
C
Bonsoir Françoise,<br /> Magnifique série de photos !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
M
<br /> Et n'oubliez pas , demain matin , vôtre RDV quotidien...<br /> ** LA BLAGUE DU JOUR **<br /> à demain......
Répondre
:
 Ah ces jeunes !!hello ton commentaire est bien passé....sera  validé  + tard........grand merci ......
Répondre
M
je me suis trompée!!!!!!ce ne sont pas des mouettes mais des canards sur tes photos !  excuse moi ! 
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog