Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 05:00

lissieu_032

Ah, te revoilà !

Oui, je vais voir l'église ....

lissieu_033

lissieu_034

lissieu_035       lissieu_036

    lissieu_037

       lissieu_038

lissieu_040        lissieu_041

lissieu_039

Hou hou !

lissieu_042

Oh ! Bonjour Madame ! Je ne vous avais pas vu !

Vous avez une belle vue sur l'église de votre fenêtre....!

lissieu_043

lissieu_045            lissieu_047         lissieu_048

C'était une ballade en ce mois de Novembre dernier qui ressemblait à l'été.

Le site sur l'histoire de Lissieu, en cliquant sur l'image :

                       

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Fradomi je suis allé sur le site de Lissieu c’est un charmant village avec un passé chargé d’histoire encore une très belle photo la péniche super .Chez nous dans le Var c’est bien humide depuis 10  11 heures ce matin bisous André
Répondre
F
Merci à tous d'être passé sur mon blog aujourd'hui. Biba, j'ai bien ri avec ta façon de baptiser Thérèse la dame à la fenêtre...!! <br /> bisous à tous, et bonne soirée<br />
Répondre
L
Coucou Fradomi <br /> Très belles photos belle églises avec son majestueux cloché merci Fradomi .Une bonne soirée Bisous Amitiés André
Répondre
M
Ce doit être un bonheur d'avoir une voisine comme celle de la fenêtre, au moins elle doit être silencieuse et sympathique.  Bon après-midi
Répondre
B
inattendu et plein d'humour le trompe l'oeil au cours de la balade<br /> Au fait, la dame du trompe l'oeil, elle se prénommerait pas "Thérèse" des fois ? au hasard Thérèse de Lissieu !<br /> Non Fra, pas sur la tête
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog