Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 00:00

24

Matin d'Octobre
C'est l'heure exquise et matinale
Que rougit un soleil soudain.
A travers la brume automnale
Tombent les feuilles du jardin.
Leur chute est lente. On peut les suivre
Du regard en reconnaissant
Le chêne à sa feuille de cuivre,
L'érable à sa feuille de sang.
Les dernières, les plus rouillées,
Tombent des branches dépouillées ;
Mais ce n'est pas l'hiver encore.
Une blonde lumière arrose
La nature, et, dans l'air tout rose,
On croirait qu'il neige de l'or.
{François Coppée - 1842-1908 - Promenades et Intérieurs}
28
et un Bouquet de Fleurs
pour notre amie Françoise,
je pense beaucoup à elle, à sa famille.
Copie_de_7 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un joli poème que je ne connaissais pas. Merci de nous le faire découvrir. Et un beau montage floral.<br /> Une petite pensée pour Françoise du Var aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres beau popeme pour cette saison automnale , bise françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli et émouvant ton article..nous avons tous été frappés par la rapidité de la disparition de Françoise...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour bon dimanche ,j'aime le poème  ,j'ai fait aussi une corbeille d'automne ,j'ai fait un billet  pour Françoise  sur  overblog ,c'est triste ,et si soudain comme Christian<br /> ...bon dimanche ,sans soleil,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Françoise, merci pour ce très joli matin d'automne.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog