Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:00

{A propos des fenêtres montrées hier,
je pense que Rima a donné la bonne réponse,
 certaines fenêtres étaient murées pour payer moins d'impôts, 
par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité,
je ne crois pas}
******* 
Coup de coeur pour les volets...
21

21

21

 ...pour l'authenticité

21

21

21

21

21

21

21

21

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
beaux chalets..... !!! fenêtres mûrés...hello du n' importe quoi .... !! bonne soirée
Répondre
L
chat change ...je voyage grace a tes photo boo dé_paysementmerchiiiiiiiiiiiibiseeeeeeeeee
Répondre
S
ces chalets sont très beaux. bises
Répondre
G
ce sont les petites maisons de nos contes de fée!!bises
Répondre
F
On est dans les ouvertures! lolça donne envie d'air de la montagne!bises
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog