Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 00:00

21

21

000_003

28
 
et puisque c'est le jour :
26

26

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis jaloux de ta glycine, la mienne ne me donne tous les ans que cinq à six grappes. Si elles n'ont pas gelé!  Eh oui!!! le joli mois de mai est là! mais dis moi! tu pense aussi que les corvées de jardin vont recommencer non?après la floraisons de la glycine faut ramasser les pétales qui tombent, couper les lianes qui n'en finissent pas de pousser et de passer sous les tuiles ou dans les gouttières......et à la fin de l'été, les feuilles et leurs tiges qui tapissent le sol. c'est un sacré boulot la glycine!!! bises  
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle cette glycine bon dimanche
Répondre
A
superbe!c'est  le muguet de ton jardin?
Répondre
:
hello superbe par ici...
Répondre
C
Le muguet envahit les blogs aujourd'hui ... ce n'est que bonheur !!Je suis ravie car en Martinique, on n'en trouve ni dans la forêt ni dans les jardins !Je viens de visiter la maison de ton grand'père, superbe !! Profite bien de ce fong week-end !! Bisous Françoise !
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog