Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 00:00

 ... grenouilles ?
restaurant de bord de Saône,
16

16
 donc je pense qu'on y sert des cuisses de grenouilles,
16
je trouve l'enseigne amusante
et cette assiette
 vue dans un bouchon lyonnais illustre le tout ...
21

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je trouve que le proverbe sur l'assiette est tres drole,ici on passse aux us pour des bouffeurs de grenouilles, mais non j'en mange pas moibises
Répondre
C
Je suis écroulée de rire !!
Répondre
P
Je suis tout à fait contre le fait de manger des cuisses de grenouilles surtout quand on sait comment on les arrache aux grenouilles vivantes. De plus, pour remplacer les grenouilles qui sont de formidables insectivores, on emploie des insecticides dangereux pour la santé!
Répondre
F
<br /> Entièrement d'accord avec toi ! J'en ai eu mangé sans vraiment apprécier plus que çà, et le jour où on m'a expliqué comment on<br /> prélevait les cuisses sur ces pauvres bêtes, je n'en ai plus jamais mangé !<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
Un peu anti féministe l'assiette...mais..bon...on a de l'humour nous les femmes!!!Gros bisous
Répondre
F
C'est hot!bonne soirée bises!
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog