Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 00:00

 C'est la principale ville de l'île de Sal, située à 2 mn de l'aéroport international et à une demie heure en voiture de Santa Maria.
1
Espargos est un centre administratif.
1

en périphérie de la ville.....
 je ne sais pas ..."si la misère est moins pénible au soleil...."
1

1

1

quelques rares et maigres cultures
1

1

1

à suivre la vue de tout là-haut...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou du soir ! Vraiment très maigres les cultures!Excuse mon manque de présence ces jours à venir. Expo ce week-end et la semaine prochaine. Accueil des scolaires, … Je fais mon possible pour venir te voir dès que j’ai un créneau ! Gros bisous Françoise! (excuse mon copier-coller)
Répondre
C
Des bisous tardifs ! journées un peu chargées en ce moment ! pffff ! vivement les prochaines vacances ! lol bonne nuit ! christel
Répondre
L
C'est ce que l'ont dit en tous casje te souhaite un bon week-endbisous
Répondre
D
je suis comme toi, le soleil c'est pas tout dans la vie, et pour vivre dans ces régions , dur bon we Françoise<br /> <br />
Répondre
R
bonjour ,vraiment un pays pauvre et désertique ..vraiment la misère..bon vendredi avec le soleil.bises.
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog