Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 00:00

les_noces_rebelles_40861

EN BREF
Un jeune couple, heureux en façade, se retrouve pris en tenailles entre leurs désirs profonds et les apparences sociales de l'Amérique des années 50...
REALISATEUR
Sam Mendes
ACTEURS PRINCIPAUX Kate Winslet, Leonardo DiCaprio, Kathy Bates, David Harbour, Michael Shannon, Zoe Kazan 
{source L'Internaute}

Sur fond de décor des années 50 {j'aime bien},
un couple dans lequel beaucoup pourrait se reconnaître...
se marier, avoir des enfants, acheter une maison,
avoir un bon job....
La routine, c'est justement ce qu'elle ne supporte plus, elle est pleine de projets pour sortir de cette prison dorée...changer tout çà,
seulement voilà, le destin en décidera autrement.
Le scénario est bien, un beau couple superbement
interprété par DiCaprio et Kate Winslet,
mais beaucoup trop de longueurs, çà rend le film ennuyeux.
 
BANDE ANNONCE

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je t'ai découvert en venant chez DOM... et je ne regrette pas .. blog trés sympa..je reviendrais...superbe photo......j adore....lorent et SES...2850  tailleS-crayon...
Répondre
K
J'ai bien aimé ce film ! les années 50 c'est sympa ! mais c'est l'ambiance américaine ! avons nous la même culture ?Bises
Répondre
J
France,Je pensais que tu irais voir Cyprien lol. Le fiston a été le voir et a bien aimé. Pour ma part, je n'ai pas trop le temps ces jours-ci !Bises
Répondre
N
Je suis allée le voir avec ma copine Brobelou, il m'a bien plu! Elle moins, elle est beaucoup plus jeune que moi! Il faut se remettre dans le contexte des années 50...J'ai connu à travers mes parents (je suis née en 1954), ils n'ont pas eu du tout la même histoire mais les problèmes de contraception ect... C'est un très beau film qui fini mal pour elle! Dans Titanic, c'est Léonardo Di Caprio qui meurt... dans celui là, c'est elle! Ils jouent admirablement bien tous les deux! En effet, quelques longueurs, mais sans ça, est-ce que ce film aurait le même impact? Amitiés_
Répondre
M
faut absolument que j'aille le voir , j'espere qu'il est encore a l'affiche ici   , bonne soirée françoise  :0048:
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog