Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:00

...sur cette photo on peut apercevoir
un immeuble peint en arrière plan,
c'est la Tour de Babel du futur
2

2

2

2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben je ne sais pas quoi en dire .... le futur est bien bizarre : )bonne semaine.Bisous
Répondre
A
C'est tout un quartier qui a de telles peintures murales; je trouve cela décoratif. Je me demande si les habitants aiment?Bises du soir Françoise!
Répondre
J
Françoise,Je trouve que Lyon est une ville pleine de fantaisie. Elle m'a l'air nettement plus humaine que Paris. J'espère la découvrir un jour. On ne m'en dit beaucoup de bien. BisesP.S: Tu prends ton temps. D'ailleurs, j'ai ralenti la cadence de publication de mes billets.
Répondre
O
j'aime bien le mur peint de la tour de Babel du furtur, mais j'ai une nette preference pour l'anciennebisous
Répondre
M
bonsoir Françoise,Toujours aussi béate devant ces trompe l'oeil.Merci pous ces clichés.Bonne soirée et bisous
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog