Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 00:00

 ....après la pause-déjeuner, petite promenade digestive
3

3

3

3

3

3

3

3

3

3

3 

3

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine ,pour les photos, je parcours la régions rhones-alpes,et je te dis ce que je prends,merci encore ,bonne journee :0059: bye http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
Tu as une façon de nous faire partager tes balades, j'adore ! C'est un peu comme si je l'avais faite aussi cette balade en Haute-Loire ... Le clic de la ceinture de sécurité en moins ;-) :0010: Françoise !
Répondre
S
je garde la nostalgie, moi aussi de ces promenades dans un relief coloré qui ne ressemble pas hélas au  plat pays du nord...bonne journée
Répondre
C
que cela doit être agréable de vivre près d'un tel décor bises
Répondre
N
BonjourUne belle série de photo, surement une belle balade avec le soleil en ce moment.Bonne journée 
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog