Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 00:00

 ...envoyés par Annick,
tout d'abord celui du centre spatial
Guyanne_10

Guyane12

Guyane11

Guyane_13

et ensuite dans la ville de Kourou

Guyne_14

Guyane_16

Guyane17

Guyane18

Merci Annick !

 
Localisation de la Guyane
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont géniaux ces ronds points !
Répondre
A
C'est justement parce que ça pousse trop vite....en Guyane que rien n'est planté au milieu de ces rond-points....une fois,il avait été mis un beau massif de fleurs de Guyane dans un rond-point et en une nuit ,elles avaient toutes disparues.merci d'avoir posté ceux -là.bisous et bonne journée.
Répondre
L
un rond à un rond point !!!un fou à un rond point ...vraiment originaux ceux là !!!bisous françoise
Répondre
M
ils sont sympa ces rond points! chez nous ils sont moches! biises micky
Répondre
C
fraichement rentrée de réunion , je passe déposer les bisous du soir avant le reste des corvées ! lol bonne soirée, christel
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog