Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 00:00

 ...dans le Vieux-Lyon, Guignol est omniprésent...
11

11

11

11
et j'ai croisé ...
11
je crois... Louis XIV qui faisait du shopping en vélo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah ce guignolma petite fille l'adoreelle va souvent à Paris le voirbisous /IRIS
Répondre
A
agréable balade dans le vieux Lyon....qui ne serait pas sans Guignol!et Louis XIV en bicyclette!!!très drôle!bisous de Cayenne.
Répondre
L
Guignol est indémodable et immortel semble-t-il. Il est passé récemment dans nos belles Vosges et a conquis mes 2 filles..Quel homme !BisesLaurent
Répondre
F
Ola Fra !Très drole Louis XIV en blond... ;o)))Désolé pour le retard, pas pu faire autrement entre le boulot et l'hôpital. Je vais finir par être plus fatigué que Jojo ;) LOLBon, il va bien, je te remercie !Il fait un IRM demain à 18h30 et si son cas n'est pas opérable, il sortira jeudi avec traitement à la clé ^_^Impécable pour les vacances :)Je lui ai fait part de tes commentaires et il te remercie également beaucoup ;)Gros bisous ♥ et bonne nuit -_-zzzzz @+
Répondre
L
mais c'est les guignols que je voyais gamine !ils ont donc pris leur retraite à Lyon ! c'est pour cela que je ne les vois plus !!!bisous
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog