Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 00:00

 "Les petits enfants mûrissent les grands-parents,
 je veux dire : les rapprochent du gâtisme."
{Henry de Montherlant}

"Serrer vos grands-parents dans vos bras et dites :
"Merci d'avoir fait ce que tu as fait pour que je puisse exister !"
 {Alex Haley}

"Les oncles, les tantes et les cousins, c'est bien.
Les parents, c'est à ne pas négliger.
 Mais une grand-mère les vaut tous !"
{Fanny Fern}

"
N'importe quel marchand de jouets vous le confirmera :
ce n'est pas compliqué d'amuser un enfant..."
{Grenon et Goupil}

Copie_de_29_034

Je ne sais pas si comme le dit Montherlant, je vais me rapprocher du gâtisme....ni si comme le dit Fanny Fern, je les vaut tous...je ne sais pas non plus si elles me serreront dans leurs bras en me disant merci, mais ce dont je suis sûre c'est que moi je vais les serrer dans mes bras  en espérant que le marchand de jouets ait raison....
"Vacances obligent...devoir de mamie exigé...."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si les mamies ne gâtent plus les petits enfants qui va le faire ? Les parents ne le peuvent, il feraient de leurs bambins des assistés gâtés pourris alors pouponnez Mamies dorlotez et chouchoutez à loisir !!!BisesLaurent
Répondre
S
Si j'ai bien compris, tu as les petites à la maison alors. J'espère que tu as aussi beau temps que moi dans le Périgord pour profiter de tes petites filles...Gros bisous et à bientôt,Syl
Répondre
M
Là je ne connais pas bonne semaine bises
Répondre
M
Un joli devoir de vacances.....Profites bien des "loupiots".....Bises et à bientôt.
Répondre
C
UN PETIT COUCOU EN PASSANT !...
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog