Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 00:00

21_001

21_002

21_003

..... un bateau avec une bouche
21_004
....une rose à la bouche

21_005

21_006

21_007

21_008

Je l'ai trouvé ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"je vous emmènerai sur mon joli bateau voguer au fil de l'eau,il n'est rien de plus beauque d'être à deux rêvant contre la voile blanchequi sourie et se penche au gré des flots...."
Répondre
R
Super la Saône avec la chaleur ! Pluie ce matin et nous sommes super bien, alors je repasserai lorsque la chaleur reviendra. Bises à toi
Répondre
:
Me revoici de retour sur la blogosphère et en super forme, merci d'avoir fait vivre mon blog pendant mon escapade dans une autre jolie région de France, le Tarn que je ne connaissais pas. Aurais-je le temps de toutes les voir!!!...la France est bien grandej'aime bien les balades au fil de l'eau, c'est bien reposant et calmeTrès bonne soirée avec des bises :0010:
Répondre
K
Merci pour cette balade rafraichissante !!Bisesnicole
Répondre
B
Dis donc, il est romantique ton bateau ! Idéal pour une croisière en amoureux ... Bisous Françoise ... Douce nuit ...
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog