Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 00:00


 "Un texte de théâtre est à voir.
Un texte de théâtre est à écouter.
Est-ce qu'un texte de théâtre est à lire ?"
 {Francis Huster}

 "Le théâtre est le premier sérum que l'homme ait inventé pour se protéger de la maladie de L'Angoisse."
{Jean-Louis Barrault}

"Faire du théâtre exige une double aptitude :
à la révolte et à l'admiration."
 {Jacques Lassalle} 

"La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée".
{Sénèque}

"Faire du théâtre, l'unique manière de ne pas s'y ennuyer."
{Roland Topor}




"Tout le talent de l’acteur consiste à faire éprouver
aux spectateurs des émotions qu’il ne ressent pas lui-même."
{Sacha Guitry}

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un article qui va faire plaisir à  MARINE  ! je fais lui dire à passer le voir !BisesNicole
Répondre
K
de biens belles pensées sur le théatre.
Répondre
B
Jolies réflexions sur le théâtre ... J'aime beaucoup notamment celle de Francis Huster et je suis d'accord avec lui ... Pour les insectes, j'ai veillé ... ;-))) Douce soirée Françoise et gros bisous !
Répondre
J
Françoise,Je passe te souhaite un bon dimanche. Je trouve la citation de Guitry d'une justesse absolue. Bises
Répondre
X
Le théâtre, c'est pour moi une sorte de cinéma à coeur ouvert... Sans deuxième prise !
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog