Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 00:00

....à quoi ...? 
aux rencontres blogueuses !!
31

Rendez-vous pris sur le parvis de la cathédrale....
une casquette qu'il m'a dit...?
J'en vois partout...des casquettes....
 

Ola ! *

31
Ce ne serait pas lui..? non, d'abord ils seront deux
31

A moins que j'ai mal compris....

31
....c'était peut-être pas casqu'ète... qu'il a dit....

31

 çà non plus ...!
 Trêve de plaisanterie, on s'est reconnus de suite,
 enfin...je les ai reconnus de suite....

31

....il avait dit, enfin écrit à propos des terrasses 
"Je crois pas qu'on pourra manger en terrasse aujourd'hui"
"mais si, mais si, il fera beau....."
 

**
31

Je l'avais bien dit qu'on mangerait
en terrasse....oui, mais avec qui...?

 

** si c'est pas des indices çà !


Un moment très agréable,
promis on se reverra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je me suis regale en regardant cettes photos.Merci
Répondre
L
Bonjour,Voilà qui me conforte dans l'idée qu'il fait bon vivre à notre époque :-)L.
Répondre
:
Un ptit coucou ! Bonne soirée et bonne semaine ! bisous !
Répondre
M
Coucou Françoise, je ne vois pas qui peut bien être ton rendez-vous mystérieux mais l'essentiel c'est que vous ayez passé un bon moment ...Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
L
dis, le singe, c'est n'est quand meme pas un bloggueur ou bloggueuse ? !!!!!!!!!!!!!!non, là, je me sauve car je sens que je vais me faire assommer sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!bisous Françoise et à bientot
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog