Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 00:00

....à Audrey qui m'a envoyé les photos...et Bonne Fête ! 
PortSaintLouis016

Les couleurs du ciel à Port Saint-Louis....le week-end dernier

PortSaintLouis020

PortSaintLouis036

PortSaintLouis029

PortSaintLouis027

PortSaintLouis039PortSaintLouis043PortSaintLouis045

...sous l'oeil attentif de ...l'homme, la femme prépare le repas.....!

PortSaintLouis013

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!
Répondre
:
Coucou, Fra !Je ne voulais pas rater cet article !!! ...Et je tiens à souhaiter une bonne fête à Aurey !M'en vais me reposer ...Bizzzzzzzzzzzzzzzdom
Répondre
J
Bonsoir Françoise,Une belle série de photos. Des vraies cartes postales.Audrey est déjà en vacances?Bises et bonne soirée.
Répondre
F
Non non, Jeannot, elle était juste partie pour le week-end....! bisous
A
Merci maman ! J'ai cru que tu m'avais oublié ....ouffffffffffffffff !!!!!!Enormes bisous
Répondre
F
Comment le pourrai-je....!!! Enormes aussi ....!
C
Soleil rouge = signe de beau temps ?!...bon dimanche à toi
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog