Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : photos et loisirs
  • : J'habite la région lyonnaise, ce blog pour vous faire découvrir ma région et partager ce que j'aime : cuisine, cinéma, etc...
  • Contact

Pour Infos



18oct_009

19_009

Copie__2__de_1

180px_Sudoku_by_L2G_20050714_svg

Recherche

Bienvenue

Merci de votre passage, votre commentaire est un encouragement....

Archives

Quelle heure....

 Heure dans 
    le monde
      clic↓

            horloge
  Nuit et Jour sur la Planète 
           clic ↓

              
            
 
 Aujourd'hui
         ↓
26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 00:00
Une recette à la demande de Katara,
j'ai choisi cette recette qui figure déjà dans mon album.

Il vous faudra des aubergines bien sûr, du basilic, du fromage italien (parmesan ou pecorino), du pain rassis, du lait, 1 ou 2 oeufs et du piment si vous aimez.
Tremper le pain dans le lait, couper en deux les aubergines, les inciser et les mettre cuire à four moyen. Lorsque la chair sera bien ramollie, laisser refroidir, et l'opération suivante consistera à retirer la chair de la peau.
Hacher la chair, mélanger au pain trempé et essoré, râper du pecorino, l'incorporer, basilic et piment hachés menus également. Ajouter les oeufs entiers, saler.
Remettre le tout dans la peau, cuire à four moyen environ une heure.
Vous pouvez déguster ces aubergines avec des pâtes, ou aussi coupées en petits carrés c'est un délice pour un apéritif dinatoire.

170470_E65PMC84K3H7D3QRO87YIP1UWGFH6H_aub_001_H064721_L170470_E65PMC84K3H7D3QRO87YIP1UWGFH6H_aubr_004_H065025_L170470_E65PMC84K3H7D3QRO87YIP1UWGFH6H_aubr_005_H065737_L

170470_E65PMC84K3H7D3QRO87YIP1UWGFH6H_aub_004_H064817_L170470_E65PMC84K3H7D3QRO87YIP1UWGFH6H_aubr_012_H065951_L

pates_fraiches_007
Je nomme :
Lilou
Laurence
Janou
Biowoman
Rima
A vous de mettre une recette et de demander à 5 personnes de votre choix de continuer cette chaîne de recettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et ce petit message pour te dire que je suis plutot débordée à cette saison, et je pense que mes visites vont être trés espacées pendant quelques temps. J'espére que j'en suis pardonnée !!!Je reviendrai dés que possible.Comme tout mes contacts sont concernés, je mets ce petit com à tout le monde.Bonne fin de printemps, et bon été ... mais de temps en temps, je passerai.Merci de ta compréhension.Mon blog continue à peu prés au meme rythme pour l'instant du moins.merci pour tes visites à venir
Répondre
L
mdr ... T'es vache ... je ne sais pas cuisiner.lol On est pas à un jour pret j'espère. bisous
Répondre
R
Suis désolée ,mais je ne suis pas très créative en cuisine ...toi,fra tu es un vrai cordon bleu ...bises
Répondre
K
Fra, je sors du petit déjeuner mais pourtant tu arrives déjà à me faire saliver... la dernière photo hum..... je note tout ça !
Répondre
B
ok....pas de problème.....et en plus j'ai une surp^rise pour toi......bisesdouce nuitps: magnifique cette fleur de magniola......
Répondre

Articles RÉCents

Bonjour !

 Ma Région ↓
Carte_France_D_C3_A9partement_69

 Compteur Mondial
clic


compteur_20fou 

 

 Carte du Monde
 des blogueurs


 Mon Album de Recettes
Clic ↓


  

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog